Inquiétude

Publié le 23 Novembre 2018

Ce qui trotte dans la tête de Maël en ce moment ... 

Voilà ce qu'il écrivait ce matin en riant (!) sur le moteur de recherche Google et qui a attiré mon attention car il l'énonçait à voix haute :

Inquiétude

Maël n'a pas encore saisi l'utilisation de la barre espace et il fait de grosses fautes d'orthographe, donc je traduis :

"Maël part tout seul grande route la voiture des gens ils ont un accident bloqué cassé dangereux police".

Après ce qui s'est passé dernièrement, nous savons que Maël profitera de la moindre minuscule faille pour partir à nouveau. Il a trouvé cette nouvelle aventure "très excitante" et il ne prend toujours pas conscience du danger qu'il encourt et de la terrible peur qu'il nous a faite encore une fois.

Maël commence à accepter de porter sa montre géolocalisable à l'IME, nous espérons qu'il va vite généraliser cela en la portant sans interruption toute la journée.

Rédigé par Clothilde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut a tous . je suis venu pour vous témoigner du travail d'un grand homme. Oui un grand homme qui a changer ma vie, une vie de misère que je vivais depuis des années, j'étais un grand commerçant ,j'avais mon propre magasin que je gerai, mais au fil du temps tout a changer je ne trouvais plus la clientèle, plus rien ne marchai et a cause de cette crise ,j'ai du fermé et c'était difficile pour moi et ma petite famille de trouver de quoi manger jusqu'au jours ou un parent me fasse part du Grand Maître spirituel , un marabout très puissant a qui j'ai fait part de ma situation, il m'a fait un rituel de 3 jours et j'ai suivi ses conseils, tout sa sans aucun sacrifice humain, 3semaines plus tard j'ai repris le coût de mes activités je trouve assez de client et mon magasin ne fait que s'agrandir, et tout sa sans aucune conséquence, il règle tout type de situation. Merci papa pour ton travail je te serai toujours redevable jusqu'à la fin de mes jours, vous pouvez le joindre a son adresse whatsApp:+22996192541<br /> Le lien facebook de sa page: https://www.facebook.com/Une-solution-pour-tout-les-maux-Marabout-Vie-Solution-254461881935466/<br /> Gmail : Akploganpatrick@gmail.com
Répondre