Concerts au profit de l'association Pour Erwan et Maël

Publié le 9 Mai 2017

Ces lundi 1er, vendredi 5 et lundi 8 Mai, ont eu lieu à nouveau trois concerts de musique classique au profit de notre association Pour Erwan et Maël.

Ces trois concerts ont été donné par Christian, Romaine et Claire Foison, musiciens concertistes, respectivement mon oncle, ma tante et ma cousine. Ils ont eu lieu à Goussonville (Yvelines), Guingamp (Côtes d'Armor) et Saint-Macaire (Gironde).

C'est un vrai petit tour de France que mon oncle, ma tante et ma cousine effectuent depuis le 24 Juin 2016 pour notre association ! Le succès est toujours au rendez-vous et notre reconnaissance est immense !

Le prochain et dernier concert de la "série" aura lieu le vendredi 23 Juin, à Cressia dans le Jura.

Concerts au profit de l'association Pour Erwan et Maël

Pour souvenir :

Site de ma cousine Claire Foison, pianiste concertiste :

Rédigé par Clothilde

Publié dans #Concerts au profit de l'association Pour Erwan et Maël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article