Ventes au profit de l'association Pour Erwan et Maël

Publié le 14 Mars 2017

 

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la création de mon nouveau blog : Mes petites fantaisies du quotidien.

Je souhaite y publier mes réalisations en couture que je mets en vente, lors de ventes éphémères, au profit de l'association Pour Erwan et Maël, pour aider au financement de leur suivi éducatif.

Vous pourrez y trouver également les dates des ventes auxquelles je participe.

Vous pouvez également me passer commande en m'écrivant à cette adresse mail : clothilde.lemoulec@orange.fr

Erwan et Maël ne me laissent pas encore beaucoup de temps pour coudre, mais j'essaye de m'y mettre dès que cela est possible ...

Mon stand lors d'une vente privée ...
Mon stand lors d'une vente privée ...

Mon stand lors d'une vente privée ...

Rédigé par Clothilde

Publié dans #Ventes au profit de l'association Pour Erwan et Maël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article